Jump to content

Clear and positive answer. That on this Visual problem


Hppd13
 Share

Recommended Posts

MON SEUL SYMPTME EST LORSQUE JE LIS LES PHRASES SE COURBENT, LES LETTRES RESPIRENT ET SE DÉPLACENT TRÈS LÉGÈREMENT DE GAUCHE À DROITE. Il y a des effets autour du mot. J'ai dejé essayé lamitrigine keppra clonazépam, Aucun effet. peut être essayé sinemet et tolcapome. Conseils pour réduire s'il vous plaît ou expériences similaires.    

Link to comment
Share on other sites

Franchement les médicaments m'ont jamais aidé pour ce symptôme à ta place j'essaierais juste d'être sobre bien manger bien dormir etc... C'est pas ce que tu voulais lire mais bon c'est mon expérience et j'ai le même symptôme que toi.

Ah ouais et essaye d'écrire en anglais sur ce forum si tu veux qu'on te réponde

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.